Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat-Lut lit des livres
Chat-Lut lit des livres
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 99
15 juillet 2013

Incipit.

Chat-Lut, tout d'abord, bienvenue sur mon blog.

Je suis débutante et ça se voit rien qu'à l'apparence du site... (excusez-moi)

C'est mon premier blog alors je ne sais pas par quoi commencer; commençons par le commencement !

Je m'apelle Léa et j'ai 13 ans, je suis une dévoreuse de livre et j'adore écrire.

Depuis quelques temps, en parlant avec ma conscience ( je suis quelque peu... folle) je lui ai demandé, pourquoi ne ferais-je pas un blog pour parler de mes lectures en cours, de mes avis ? Alors, je me suis lancéeeeeeeeeee !

 

  

Et à la prochaine !

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Chat-Lut lit des livres
Catégories
Publicité